FUITEUn trentenaire sans permis ni assurance accusé d’avoir fui un contrôle

Montpellier : Un trentenaire sans permis ni assurance accusé d’avoir fui un contrôle des policiers

FUITEIl est accusé d’avoir pris tous les risques, pour éviter d’être rattrapé
Nicolas Bonzom

N.B.

Le conducteur d’un véhicule, qui a refusé d’obtempérer aux injonctions des policiers, ainsi que ses deux passagers, ont été interpellés, dans la nuit de vendredi à samedi, à Montpellier (Hérault), rapporte La Gazette de Montpellier. Tandis qu’ils patrouillaient dans le quartier des Marels, des policiers de la Brigade anticriminalité ont, soudain, vu débouler une voiture roulant à vive allure. Le jeune homme au volant, âgé de 34 ans, est alors soupçonné d’avoir pris la fuite, lorsque les agents lui ont fait signe de s’arrêter.

S’est alors engagée une impressionnante course-poursuite dans les quartiers de Montpellier, où le chauffard est accusé d’avoir pris tous les risques, pour éviter d’être rattrapé par les forces de l’ordre. Le conducteur finira par percuter un mur, puis perdre le contrôle de son véhicule, avant d’être interpellé, poursuit le site d’actualités.

Selon l’hebdomadaire, les passagers sont soupçonnés de s’être débarrassés de sachets de cocaïne pendant la course-poursuite, en les jetant par la fenêtre du véhicule. Le conducteur, lui, est accusé, aussi d’avoir conduit sans permis et sans assurance. Le trentenaire, qui a admis une « erreur », a aussi confié avoir consommé de la cocaïne.