DRAMEDeux personnes meurent dans l’incendie d’un appartement à Montpellier

Montpellier : Deux personnes meurent dans l’incendie d’un appartement

DRAMEUne enquête a été ouverte, pour tenter de déterminer les causes de ce sinistre
Nicolas Bonzom

N.B.

Deux personnes sont mortes, dans l’incendie d’un appartement, ce mardi matin, à Montpellier (Hérault), a déploré Michaël Delafosse (PS), sur son compte X (ex-Twitter), peu après 9 heures. Le drame a eu lieu à Tournezy, un quartier populaire, situé au sud de la capitale héraultaise.

Selon l’élu, il s’agirait d’un « incendie accidentel ». L’information a été confirmée par François-Xavier Lauch, le préfet de l’Hérault, sur son compte X.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

L’intervention rapide des sapeurs-pompiers a permis d’éviter la propagation du sinistre, dont la cause est, pour l’instant, méconnue, à d’autres appartements.

La commune a décidé d’ouvrir la Maison pour tous Jean-Pierre Caillens pour accueillir les résidents évacués. Une enquête a été ouverte, pour déterminer les circonstances de ce drame. « On ne le rappellera jamais assez, les détecteurs de fumée peuvent sauver des vies, ils sont obligatoires dans tous les logements », a indiqué le préfet, ce mardi matin.