VOLSEn un jour, sept personnes soupçonnées de cambriolages arrêtées à Montpellier

Montpellier : Les policiers arrêtent sept personnes soupçonnées lors de cinq cambriolages

VOLSDe minuit à minuit, la journée a été particulièrement chargée, pour les policiers
Le commissariat de Montpellier (illustration)
Le commissariat de Montpellier (illustration) - N. Bonzom / Maxele Presse
Nicolas Bonzom

N.B.

En une seule journée, samedi, les policiers ont interpellé pas moins de sept personnes, soupçonnées d’avoir entrepris des cambriolages, dans différents quartiers de Montpellier (Hérault), rapporte Midi Libre. D’abord, peu après minuit, à Celleneuve : des policiers municipaux ont aperçu un sans-abri, soupçonné d’avoir volé la caisse d’une boulangerie.

A 1 heure du matin, c’est une habitante des Beaux-Arts qui a surpris deux hommes, soupçonnés d’avoir quitté une habitation, en sautant par-dessus le mur, des sacs plein les bras. Deux sans-abri ont été interpellés un peu plus loin, par les policiers, avec des appareils photos, de l’outillage et même un accordéon, qu’ils sont accusés d’avoir dérobé.

Un chorizo et un plat de pâtes

C’est au petit matin, aux alentours de 7h15, au Pont-Trinquat, que les policiers ont cueilli le prochain. Ou plutôt, la prochaine. Une jeune femme a été interpellée, soupçonnée d’avoir volé une trottinette, des clés ainsi qu’un chorizo et un plat de pâtes, dans un appartement, alors que des occupants dormaient paisiblement, poursuit le quotidien.

Une heure plus tard, les forces de l’ordre ont arrêté deux hommes, accusés d’avoir mis la main sur de l’argent et un sac à main, relate le journal régional. La journée chargée des policiers s’est achevée peu avant 23 heures, samedi : à Gambetta, un homme en situation irrégulière, soupçonné d’avoir essayé de briser la porte d’un appartement, a été interpellé.