Protéger et servirUne femme prête à sauter d’un pont sauvée par deux policiers à Martigues

Bouches-du-Rhône : Une femme prête à sauter d’un viaduc sauvée par deux policiers

Protéger et servirLa femme avait enjambé la rambarde du viaduc de Martigues lorsque deux policiers sont intervenus
Les deux motards d'une unité de CRS étaient en patrouille lorsqu'ils ont aperçu un véhicule arrêté sur le bord de l'A55 au niveau du viaduc de Martigues. (Illustration)
Les deux motards d'une unité de CRS étaient en patrouille lorsqu'ils ont aperçu un véhicule arrêté sur le bord de l'A55 au niveau du viaduc de Martigues. (Illustration) - S. Pouzet
Alexandre Vella

A.V.

L’appel du vide et la volonté de mettre fin à ses jours. Une femme a été sauvée in extremis par une patrouille de policiers alors qu’elle s’apprêtait à se jeter dans le vide, rapporte Le Figaro.

Les deux motards d’une unité de CRS étaient en patrouille lorsqu’ils ont aperçu un véhicule arrêté sur le bord de l'A55 au niveau du viaduc de Martigues (Bouches-du-Rhône), ouvrage de 45 mètres de haut surplombant le canal de Caronte, qui relie l’étang de Berre à la mer Méditerranée.

Les deux agents sont alors intervenus auprès de la victime qui avait déjà enjambé la rambarde, parvenant à l’immobiliser et la ramener en lieu sûr. Elle a été prise en charge par les pompiers.