Marseille : Quatre personnes mises en examen pour enlèvement, séquestration et trafic de stupéfiants
ENQuÊTE•Trois d’entre elles avaient été interpellées samedi soir. Des policiers en patrouille les avaient surprises en train d’essayer de faire rentrer un homme âgé de 25 ans dans le coffre d’un véhiculeAlexandre Vella
Les policiers les avaient surpris en plein « travail » samedi soir, à La Sauvagère, une cité des quartiers sud de Marseille. Quatre personnes, dont une femme, âgées de 19 à 21 ans, ont été mises en examen des chefs d’enlèvement et séquestration en bande organisée, tentative d’enlèvement en bande organisée et trafic de stupéfiants, a annoncé, ce jeudi, le parquet de Marseille.
Trois des quatre individus eux avaient été interpellés samedi soir peu après que des policiers en patrouille les ont surpris en train d’essayer de faire rentrer un homme âgé de 25 ans dans le coffre d’un véhicule. L’enquête en flagrance a permis d’identifier la quatrième personne mise en examen, une femme âgée de 19 ans et « une seconde victime ayant déposé plainte pour des faits de violences, de menaces et de séquestration qui auraient été perpétrés dans le même contexte », ajoute le parquet.