agressionUn patient attaque plusieurs soignants aux urgences de Boulogne-sur-Mer

Un patient attaque plusieurs soignants aux urgences de Boulogne-sur-Mer

agressionUn homme sous stupéfiants s’en est pris physiquement à plusieurs membres de l’équipe médicale du service des urgences de l’hôpital de Boulogne-sur-Mer, dans le Pas-de-Calais
L'agression est survenue aux urgences de Boulogne-sur-mer (photo d'illustration)
L'agression est survenue aux urgences de Boulogne-sur-mer (photo d'illustration) - F. Greuez / SIPA
Mikaël Libert

Mikaël Libert

Une agression « intolérable ». Au cours de la nuit de lundi à mardi, un homme a agressé plusieurs membres de l’équipe médicale du service des urgences de l’hôpital de Boulogne-sur-Mer, dans le Pas-de-Calais a-t-on appris auprès de Fédération hospitalière de France (FHF), confirmant une information de BFM.

Admis pour des soins, l’homme se trouvait dans la salle d’attente lorsqu’il a commencé à se montrer agressif envers le personnel. Dans un accès de violence, il a ensuite littéralement saccagé la salle de soins a expliqué le chef du service à nos confrères. Un soignant a d’ailleurs eu le poignet fracturé en tentant de s’interposer. Ce dernier est en arrêt ainsi que trois autres personnels choqués.

« La FHF Hauts-de-France tient à apporter son soutien indéfectible aux professionnels victimes », a assuré la fédération dans un communiqué, ajoutant que « ces situations devenant bien trop régulières depuis plusieurs années, et dans tous les établissements ».