Un camion fauche quatre personnes à la terrasse d’un café

Montpellier : Un camion fauche quatre personnes à la terrasse d’un café

Zone piétonneLe camion benne de la société Nicollin a percuté la terrasse d’un café de Montpellier où se trouvaient quatre personnes dans une zone piétonne
Jérôme Diesnis

Jérôme Diesnis

Quatre personnes qui se trouvaient à la terrasse d’un café, rue Saint-Guilhem, dans le centre-ville piéton de Montpellier, ont été fauchées par un petit camion benne du groupe de nettoyage Nicollin. « Le conducteur a perdu le contrôle de son véhicule », explique la police nationale.

Le camion roulait à faible allure. L’accident s’est produit en milieu d’après-midi. Les quatre victimes ont été légèrement blessées. Par mesure de précaution, elles ont néanmoins été transportées au CHU de Montpellier pour y subir des examens plus approfondis. Selon un bilan provisoire, aucune des victimes ne souffrirait de blessure grave.

Test d’alcoolémie négatif

Le conducteur a, lui aussi, été légèrement blessé. Le test d’alcoolémie s’est révélé négatif. Une enquête a été ouverte afin de déterminer les circonstances de cet accident et les raisons pour lesquelles il a perdu le contrôle de son véhicule.