Grenoble : Un militaire poignardé en sortie de boîte de nuit
ENQUÊTE•Samedi matin, deux hommes ont été violemment agressés au couteau à Grenoble lors d’une bagarre. L’un d’eux a été hospitalisé en urgence absolue
E.M.
Les faits se sont déroulés samedi, vers 4h50 du matin. Deux hommes de 28 et 29 ans, qui sortaient de la boîte de nuit Le Marquee, route de Lyon à Grenoble, accompagnés de leur compagne, ont été agressés par deux autres jeunes sur le parking, relate BFMTV.
Une bagarre a éclaté entre les quatre individus et l’un d’entre eux a été sérieusement blessé au dos après qu’un couteau a été sorti. Il a été transporté à l’hôpital en urgence absolue, sans pronostic vital engagé, indique le parquet de Grenoble. Le second individu a été légèrement blessé.
Une enquête ouverte
D’après Le Dauphiné Libéré, les deux personnes agressées sont des militaires en permission de la caserne de Varce. L’auteur des faits a pris la fuite.
Tous nos articles sur les agressionsUne enquête a été ouverte pour tentative d’homicide, confiée à la police judiciaire de Grenoble, pour « déterminer les circonstances exactes de l’agression », indique le parquet.