Passer au contenu principalPasser à l'en-têtePasser au pied de page
Une fillette se cache dans une machine à laver… mais reste coincée dedans

Espagne : Une fillette de 8 ans se cache dans une machine à laver pour jouer… mais reste coincée dedans

paniqueUne petite Espagnole de 8 ans qui s’était cachée dans une machine à laver s’est retrouvée coincée dans le tambour
20 Minutes avec agence

20 Minutes avec agence

En Espagne, les pompiers de Torre de Mar, près de Malaga, ont dû effectuer un sauvetage pour le moins insolite, ce dimanche en fin d’après-midi. Ils sont intervenus au domicile d’une famille pour secourir une fillette de 8 ans coincée dans une machine à laver, rapporte le journal local Diario Sur.

Alors qu’elle jouait, l’enfant a voulu se cacher dans le lave-linge, à l’arrêt. Elle est alors rentrée dans la machine mais une de ses jambes s’est retrouvée coincée entre les pales du tambour. « Je ne pouvais pas la déplacer », a raconté un pompier à nos confrères.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

« Une situation exceptionnelle »

Les secouristes n’ont pas eu d’autre choix que de démonter la machine à laver. Dans le même temps, les proches de la petite fille ont tenté de la calmer en la divertissant avec un téléphone portable. Finalement, elle a pu être extraite au bout de 50 minutes. Par chance, elle est sortie indemne de cet incident. La fillette présentait juste une ecchymose au genou et une autre à la cheville.

Les pompiers ont qualifié la situation d' « exceptionnelle » : « Nous avons tous été enfants, mais c’est la première fois fois que je vois quelque chose comme ça ; ce n’est pas courant. C’est un coup de malchance, mais l’important c’est que la petite fille aille bien. » La machine à laver, quant à elle, est inutilisable.