Pau : Une jeune maman de 17 ans et son bébé portés disparus
avis de recherche•Mariam et son enfant de six mois étaient hébergés dans un foyer maternel à Lons, près de Pau. Ils ont disparu depuis le 26 février et la police nationale a lancé un appel à témoins le 27, pour les retrouver
E.P.
Dans le cadre d’une enquête pour disparition inquiétante, un appel à témoins a été lancé le 27 février par la police nationale des Pyrénées-Atlantiques pour retrouver Mariam, une jeune maman de 17 ans, et son bébé âgé de six mois. Hébergée dans le foyer maternel de Lons, près de Pau, la mineure a quitté les lieux mercredi 26 février en fin de matinée sans donner de nouvelles depuis.
Partie avec presque rien, depuis cinq jours
La jeune fille noire a les cheveux courts, les yeux marron. Elle est décrite comme de corpulence forte et mesurant 1,65 à 1,70 m. On ignore quelle tenue vestimentaire elle portait au moment où elle a quitté le foyer. Elle n’aurait emporté avec elle que quelques vêtements pour son enfant.
Toute personne susceptible de fournir des informations aux enquêteurs est priée de contacter le 05 59 98 19 41 ou le 06 70 28 50 88.
À lire aussi