Alerte enlèvement : Mohammed et Nassim, les deux enfants disparus, ont été retrouvés sains et saufs, le père interpellé
Alerte•L’alerte enlèvement avait été déclenchée dans la soirée de lundi après la disparition de deux enfants à Fourmies, dans le Nord de la France. Les deux enfants ont finalement été retrouvés sains et saufsJérôme Diesnis
EDIT : Les deux enfants ont été retrouvés sains et saufs. L’alerte a été levée vers 21h30, une heure et demie après son déclenchement. Le père a été interpellé.
L’alerte enlèvement a été déclenchée ce lundi soir à la suite de la disparition de deux jeunes enfants. Mohammed, 5 ans, et Nassim, 3 ans, ont tous les deux été enlevés dans la rue à Fourmies (Nord), lundi vers 13h10.
Les deux enfants ont les yeux marron et les cheveux noirs. Mohammed mesure 110 cm, est habillé d’un manteau noir et blanc, d’un bonnet noir, d’un jean noir et de baskets noires. Nassim mesure 70 cm, est habillé d’un jean gris, d’un manteau marron, d’un bonnet beige avec des oreilles de « nounours » et des baskets noires.
Le père soupçonné du rapt
Selon le ministère de la justice, le suspect pourrait être le père, un homme de type maghrébin, mesurant 1,65 m, aux yeux marron, les cheveux noirs courts, avec une barbe naissante. Âgé de 38 ans, il porte une doudoune bleu marine, un pantalon noir, des baskets noires et un cache-cou gris. Il aurait pris la fuite dans un véhicule Audi A3 de couleur gris clair immatriculé BD-761-QQ.