J’arrive à me glisserDeux guitares, du cash… Le domicile du chanteur Calogero cambriolé

Calogero : Deux guitares, du cash… Le domicile du chanteur cambriolé

J’arrive à me glisserDes voleurs se sont introduits dans la résidence de l’artiste en escaladant la façade de la demeure située à Boulogne-Billancourt, dans les Hauts-de-Seine
Camille Allain

C. A.

Le domicile du chanteur Calogero a été cambriolé ce week-end. D’après Le Parisien, des voleurs ont pénétré dans la résidence de l’artiste, située à Boulogne-Billancourt (Hauts-de-Seine), en escaladant la façade pour forcer une fenêtre du premier étage. Deux guitares appartenant au chanteur ont notamment été dérobées. Mais ce n’est pas tout. Les cambrioleurs ont réussi à trouver puis à forcer le coffre-fort, caché dans un dressing. Ils ont emporté une montre de luxe mais aussi une somme estimée à 30.000 euros en cash.

D’après Le Parisien, des bijoux et de la maroquinerie ont également été embarqués, pour un préjudice de « plusieurs dizaines de milliers d’euros ».

L’artiste était absent de son logement

Calogero était absent de son domicile au moment des faits. En concert à Bruxelles vendredi soir, il a pris le chemin d’Amiens pour une nouvelle date samedi. C’est dans ce laps de temps que les cambrioleurs auraient agi. Alertée par un employé de maison, la police s’est rendue sur place pour effectuer des relevés et constatations. La police judiciaire des Hauts-de-Seine (SDPJ 92) a été saisie de l’enquête.

Le chanteur poursuit quant à lui sa tournée baptisée « A.m.o.u.r tour » qui s’achève cette semaine avec quatre derniers concerts à Nantes, Rouen et Lille.