Avignon : Enquête pour « actes de torture et barbarie » après la mort d’une jeune femme
Atrocités•Une jeune femme de 24 ans a été découverte morte à son domicile ce mardi, à Avignon, dans un crime qui paraît être d’une violence extrême. Les enquêteurs soupçonnent qu’elle ait également été victime de viol et d’actes de barbarieA.V.
Elle a été « massacrée » a confié une source au Dauphiné Libéré. Une enquête a été ouverte pour « meurtre, actes de torture et barbarie en bande organisée » après la mort d’une jeune femme de 24 ans à Avignon (Vaucluse), a appris 20 Minutes auprès du parquet, confirmant une information initiale du Dauphiné Libéré.
Le corps de la jeune femme a été découvert ce mardi, dans un studio de la vieille ville. Les enquêteurs soupçonnent qu’elle ait également été victime de viol dans un crime impliquant plusieurs personnes et qui semble particulièrement atroce étant donné les qualifications de l’enquête.
Les causes précises du décès restent à déterminer
C’est la mère de la victime qui a alerté les secours, alors que d’après certains éléments de l’enquête elles avaient consommé ensemble des stupéfiants avant les faits. La jeune femme était également suivie de longue date pour des troubles psychiatriques. Pour l’heure, les causes précises du décès restent à déterminer, notamment à l’aide d’une autopsie et aucune interpellation n’a été effectuée. L’enquête a été confiée la police judiciaire.