Bretagne : Un mort et trois blessés graves après un choc frontal sur une départementale
ACCIDENT DE LA ROUTE•Une collision s’est produite mardi en fin de journée sur la commune de Bain-de-Bretagne (Ille-et-Vilaine), faisant un mort et trois blessés gravesJ.G.
Alors qu’une grande opération de lutte contre l’insécurité routière est menée ce mercredi matin dans l’agglomération rennaise, un terrible accident de la route s’est produit mardi en fin de journée sur la commune de Bain-de-Bretagne, au sud de l’Ille-et-Vilaine, a-t-on appris auprès des pompiers. Un peu après 18 heures, deux véhicules se sont percutés frontalement sur la route départementale 777, à proximité de la sortie allant vers Guipry-Messac.
Le choc a été violent et le bilan de l’accident est très lourd. Un homme de 59 ans qui conduisait l’un des deux véhicules est décédé. Son passager, un homme âgé de 33 ans, a été gravement blessé, tout comme les deux occupants de l’autre voiture, une femme de 64 ans et un homme de 62 ans.
Les trois blessés ont dû être désincarcérés par les pompiers et transportés en urgence absolue vers le CHU Pontchaillou à Rennes. Vingt-cinq pompiers ont été mobilisés sur cette intervention.