AGRESSIONIl poignarde sa victime et se dénonce quelques heures plus tard dans le Var

Var : Il poignarde sa victime et se dénonce quelques heures plus tard

AGRESSIONLe suspect de 47 ans s’est livré de lui-même au commissariat de police de Fréjus après avoir agressé de quatre coups de couteau un homme de 25 ans dans un hôtel de Saint-Raphaël
Hervé  Vila pour 20 Minutes

Hervé Vila pour 20 Minutes

Les faits se sont déroulés à Saint-Raphaël (Var) dans la nuit de jeudi à vendredi. Selon Actu.fr, un homme âgé de 25 ans a reçu quatre coups de couteau au sein de l’hôtel Le Mistral vers 2 heures du matin. Il a été pris en charge par la police et les pompiers, puis transporté à l’hôpital Bonnet à Fréjus.

Le pronostic vital de cet homme n’a pas été engagé et le suspect a été interpellé au commissariat de police de Fréjus. L’auteur présumé des coups de couteau s’est rendu de lui-même aux policiers afin de dénoncer des faits qui n’avaient rien à voir. Il a ensuite demandé une prise en charge médicale avant d’avouer l’agression au couteau.

Une enquête est en cours

Le suspect, un homme âgé de 47 ans, a tenté de mentir aux policiers en expliquant s’être fait mal à la main en frappant un mur. Mais après quelques questions des forces de l’ordre, il a fini par craquer et dire la vérité.

Les policiers ne s’attendaient certainement pas à voir le suspect venir se livrer de lui-même quelques heures après sa tentative d’homicide au couteau. Une enquête est en cours afin de déterminer les causes de l’agression. Le quadragénaire devra maintenant répondre de ses actes après avoir asséné des coups de couteau à sa victime.