Mystérieux accidentUne sexagénaire renversée par sa propre voiture dans la Haute-Vienne

Haute-Vienne : Renversée par sa propre voiture, une conductrice est hospitalisée dans un état grave

Mystérieux accidentPour une raison encore indéterminée, cette femme s’est écrasée elle-même avec sa voiture. Les gendarmes n’écartent aucune piste
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

Ce lundi, les pompiers sont intervenus auprès d’une conductrice de 67 ans, victime d’un accident de la route à Nexon (Haute-Vienne). Selon les premiers éléments, cette dernière aurait été percutée par son propre véhicule. Elle a été évacuée dans un état grave, rapportent nos confrères de France 3 régions.

Les secours sont arrivés sur les lieux de l’accident vers 16 heures. La victime, grièvement blessée, était étendue sur le bord de la départementale D11, son véhicule arrêté à quelques mètres d’elle. Les circonstances exactes de cet accident sont encore inconnues, mais il semble que la sexagénaire, qui voyageait seule, a été renversée par sa propre voiture.

La cause de l’accident encore à déterminer

Les gendarmes ont ouvert une enquête. Différentes hypothèses sont envisagées. La femme a-t-elle oublié de serrer son frein à main alors qu’elle sortait de son véhicule ? Ou bien a-t-elle chuté de celui-ci alors qu’elle circulait ? Pour l’instant, les indices retrouvés confirment uniquement qu’elle est la seule impliquée dans cet accident.

La conductrice a néanmoins été retrouvée par les pompiers dans un état grave, ce qui tend à prouver qu’elle aurait chuté du véhicule en marche, mais rien ne l’indique formellement à ce stade. Elle a été transportée en urgence au CHU de Limoges.