Béziers : Un sexagénaire tué à l’arme blanche, sa voisine de 22 ans interpellée, couverte de sang
Violence•L’homme a été mortellement touché au cou. La cage d’escalier et deux appartements étaient maculés de sang, dont celui d’une femme âgée de 22 ans, retrouvée dans la rue avec sa filleJérôme Diesnis
Il était environ 20h45, samedi, lorsque les secours ont constaté le décès d’un homme âgé de 61 ans, gisant dans une mare de sang dans son appartement du centre-ville de Béziers (Hérault). La victime souffrait d’une importante plaie au cou, commise par un objet contondant, vraisemblablement un couteau. « Enormément de sang a été retrouvé sur place, en particulier dans la cage d’escalier et dans l’appartement de sa voisine de palier », précise le procureur de la République de Béziers, Raphaël Balland.
La voisine interpellée dans la rue
Sa voisine de palier, une femme de 22 ans, a été interpellée par des policiers du commissariat de Béziers dans la rue à proximité de leur immeuble. « Elle était recouverte de sang et accompagnée de sa fille âgée de six ans. Toutes les deux ne présentaient pas de trace de blessures mais elles étaient conduites à l’hôpital de Béziers », précise le procureur.
L’enfant a été hospitalisée dans le service de pédiatrie. Sa mère a été placée en garde à vue. Les investigations sont actuellement confiées au commissariat de Béziers aux fins d’établir le déroulement des faits et leurs circonstances.
À lire aussi