ViolenceUne femme traînée sur la chaussée lors d’une agression dans le Vaucluse

Vaucluse : Une femme traînée par un homme sur la chaussée d’une aire d’autoroute de l'A7

ViolenceUne femme a été traînée par un véhicule dans le Vaucluse, sur l’aire de Sorgues, après une agression violente
Sur l'aire de repos de Sorgues, une femme a été violemment traînée par un véhicule lors d'une agression, entraînant une enquête de la gendarmerie d'Avignon. (Illustration)
Sur l'aire de repos de Sorgues, une femme a été violemment traînée par un véhicule lors d'une agression, entraînant une enquête de la gendarmerie d'Avignon. (Illustration) - MOURAD ALLILI/SIPA
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

Dans la nuit de samedi à dimanche, sur l’aire de repos de Sorgues, située sur l’autoroute A7 dans le département du Vaucluse, une femme a vécu une agression d’une rare violence. Selon les informations du journal Le Dauphiné Libéré, la victime a rejoint un groupe de personnes présentes, visiblement paniquée et en recherche d’aide.

Elle leur a expliqué avoir été agressée et a demandé leur assistance pour confronter l’homme qu’elle accusait, un individu de 33 ans qui se trouvait alors dans son véhicule.

Une tentative de fuite brutale sur l’aire de repos

Lorsque le groupe s’est dirigé vers lui, l’homme a mis son véhicule en marche, et la femme, tentant de l’arrêter, s’est agrippé au véhicule. Il a alors accéléré brusquement, traînant la victime sur plusieurs mètres sur la chaussée. La situation a pris une tournure dramatique lorsqu’il a percuté un trottoir, projetant la femme au sol. Blessée et nécessitant des soins, elle a été prise en charge par les secours.

De son côté, le conducteur a été immédiatement placé en garde à vue par la gendarmerie d’Avignon. L’enquête, menée par les autorités locales, vise à éclaircir les circonstances exactes de cette agression, particulièrement choquante pour les témoins présents sur cette aire de repos du Vaucluse.