Oise : Il percute trois voitures et une grange à bord de sa camionnette avant de disparaître
DÉLIT DE FUITE•Après l’accident, qui s’est déroulé à Bresles, près de Beauvais, le conducteur a pris la fuite. Ses passagers ont tenté d’en faire de même mais ont été conduits à l’hôpital au vu de leur étatHervé Vila pour 20 Minutes
Le conducteur d’une camionnette ayant embouti trois voitures avant de terminer encastré dans une grange, est porté disparu. Selon Le Parisien, l’accident a eu lieu dimanche à Bresles, près de Beauvais (Oise) et a fait deux victimes.
Les gendarmes poursuivent leur enquête afin de retrouver la trace du suspect. Un arrêté de mise en sécurité du bâtiment a été pris par le maire de la commune afin de sécuriser les lieux, car un mur de la grange risque de s’effondrer.
Impossible d’extraire la camionnette au vu du risque d’effondrement
Dans la rue du Petit Chantilly, la camionnette encastrée dans la maison offre un triste spectacle pour les passants ce lundi matin. La veille au soir, un accident impliquant quatre véhicules a été d’une rare violence. Les trois voitures percutées étaient stationnées devant une maison, quelques mètres avant la grange.
Le bâtiment construit au XIXe siècle a été fragilisé suite à l’impact. Pour ce qui est des voitures, elles appartiennent à la même famille, qui fêtait la naissance d’un bébé au moment de l’accident. Selon les témoins, deux hommes sont partis en courant après la collision, avant de revenir chercher ce qu’ils avaient oublié à bord, dont une bouteille de whisky. Dans sa course, l’un d’entre eux, ivre, a chuté la tête la première sur un trottoir. Il a été transporté avec son compère à l’hôpital. L’enquête suit son cours, notamment pour retrouver le conducteur.
À lire aussi