accidentOn en sait plus sur la cause des décès des quatre occupants d’une Tesla, près de Niort

Deux-Sèvres : On en sait un peu plus sur la cause des décès de quatre occupants d’une Tesla qui a pris feu

accidentLe samedi 12 octobre, quatre personnes sont mortes après l’accident d’une voiture électrique Tesla à Celles-sur-Belle. Le véhicule électrique a pris feu et les quatre victimes étaient déjà mortes à l’arrivée des secours
Les quatre occupants sont décédés dans l'incendie d'une voiture électrique Tesla le 12 octobre au soir à Celles-sur-Belles, près de Niort.
Les quatre occupants sont décédés dans l'incendie d'une voiture électrique Tesla le 12 octobre au soir à Celles-sur-Belles, près de Niort.  - H-Lucas
Elsa Provenzano

E.P.

L’enquête progresse depuis le terrible accident de la route qui a eu lieu le 12 octobre à Celles-sur-Belles, près de Niort, et qui a coûté la vie à quatre personnes. Selon les premiers éléments des autopsies, les victimes sont décédées à cause de l’inhalation des fumées dégagées par l’incendie, rapporte France Bleu Poitou.

Le propriétaire de la Tesla au volant

Peu avant 23 heures le soir du drame, le conducteur, pour une raison qu’on ignore, a percuté à vive allure des panneaux de signalisation et le véhicule électrique qu’il conduisait, une Tesla, a pris feu. Les quatre occupants, le sexagénaire qui conduisait et trois jeunes personnes, étaient décédés à l’arrivée des secours.

Les analyses ont aussi permis de confirmer que le propriétaire de la Tesla était bien au volant ce soir-là. Les trois autres victimes sont des employés d’un restaurant local. L’enquête va se poursuivre et devra notamment éclaircir les circonstances de l’accident.