DisparitionUn appel à témoins lancé pour retrouver un ado de 15 ans en Eure-et-Loir

Eure-et-Loir : La gendarmerie lance un appel à témoins pour retrouver un ado de 15 ans

DisparitionL’adolescent est en fugue depuis le 26 octobre, indique la gendarmerie d’Eure-et-Loir. Il est parti au volant d’un Nissan Xtrail gris
La gendarmerie d'Eure-et-Loir a lancé un appel à témoins pour retrouvé un adolescent de 15 ans, qui a fugué le 26 octobre. (Illustration)
La gendarmerie d'Eure-et-Loir a lancé un appel à témoins pour retrouvé un adolescent de 15 ans, qui a fugué le 26 octobre. (Illustration) - FRANCOIS GREUEZ/SIPA
Floréal Hernandez

F.H.

Son visage s’affiche souriant sur l’appel à témoins diffusé par la gendarmerie d’Eure-et-Loir. Un adolescent de 15 ans a disparu depuis le 26 octobre. Lors de sa fugue, il y a douze jours, ce garçon de 160 cm et 55 kg est parti au volant d’une Nissan Xtrail grise immatriculée dans la Sarthe, sa plaque : DQ-292-FY, indique la gendarmerie dans un post Facebook, ce lundi.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Les gendarmes lancent cet appel à témoins pour localiser l’adolescent. Les personnes disposant d’informations sont invitées à contacter la brigade de gendarmerie de Cloyes-les-Trois-Rivières (02.37.98.65.15).

Le centre d’opérations et de renseignement de la gendarmerie (CORG) peut aussi être joint 24 heures/24 et 7 jours/7.