enquêteUne femme violée retrouvée dans un champ en Ariège, un suspect arrêté

Ariège : Une jeune femme violée retrouvée dans un champ, un suspect interpellé

enquêteUn homme de 22 ans vient d’être incarcéré en Ariège pour le viol d’une jeune femme qui a été retrouvée dans un champ par des riverains
Le suspect, que la victime connaissait, a été interpellé par les gendarmes ariégeois juste après les faits dans les Pyrénées-Orientales. Illustration.
Le suspect, que la victime connaissait, a été interpellé par les gendarmes ariégeois juste après les faits dans les Pyrénées-Orientales. Illustration. - F. Greuez
Hélène Ménal

H.M.

Un homme de 22 ans a été mis en examen en Ariège pour l’enlèvement, le viol et la séquestration d’une femme de 25 ans, indique le parquet de Foix à 20 Minutes, confirmant les informations de La Dépêche du Midi. Le calvaire de la victime remonte à la nuit du 23 au 24 octobre.

Elle « a été découverte par des riverains dans un champ » de la commune d’Orgeix, précise Olivier Mouysset, le procureur de la République de Foix.

« Une connaissance de la victime »

Cosaisis de l’enquête par le parquet, les gendarmes de la communauté de brigades d’Ax-les-Thermes et ceux de la brigade de recherches de Foix ont interpellé le suspect le jour même dans les Pyrénées-Orientales.

Cet homme « est une connaissance de la victime », complète le magistrat. Le jeune suspect a été placé en détention provisoire à l’issue de sa garde à vue.