Eure : Un accident de la route impliquant deux véhicules fait onze blessés
carambolage•Un accident de la route a mobilisé ce samedi soir de nombreuses équipes afin de venir en aide aux victimes20 Minutes avec agences
Selon nos confrères de Ouest France, un accident s’est produit en début de soirée, aux alentours de 19h15, dans le département de la Normandie, faisant plusieurs blessés.
L’évènement se serait produit entre Rouen et Giverny. Ce samedi, deux voitures seraient en effet entrées en collision aux abords d’un carrefour, au niveau de la commune d’Ecouis.
Des nombreuses équipes de secours mobilisées
L’accident a causé onze blessés légers. En effet, seules deux voitures étaient impliquées, mais celles-ci transportaient quatre personnes dans l’une et sept dans l’autre. La vitesse serait la cause de cet évènement. Selon Tendance Ouest, les enfants se trouvaient dans l’un des véhicules, en route pour un match de football à Rouen. Un homme d’une quarantaine d’années et un individu âgé de vingt ans les encadraient. L’autre voiture était conduite par une famille de jeunes parents accompagnés de leurs deux enfants en bas âge.
Il a donc fallu l’intervention d’une vingtaine de pompiers afin de venir au secours des victimes. Celles-ci ont été transférées au CHU de Rouen. L’ensemble de la circulation a été interrompu durant deux heures afin de permettre aux équipes de prendre en charge les blessés.