VIOLENCESL’employé d’une épicerie violemment agressé par des clients en Essonne

Essonne : L’employé d’une épicerie violemment agressé par deux clients

VIOLENCESDeux hommes sont actuellement recherchés après une agression survenue dans une épicerie de Morsang-sur-Orge samedi soir
L'employé d'une épicerie a été violemment agressé à Morsang-sur-Orge (Essonne) samedi soir. Illustration.
L'employé d'une épicerie a été violemment agressé à Morsang-sur-Orge (Essonne) samedi soir. Illustration. - ADIL BENAYACHE/SIPA
20 Minutes avec agence

20 Minutes avec agence

L’employé d’une épicerie située à Morsang-sur-Orge (Essonne) a été victime d’une violente agression dans la soirée de samedi. Il a été gravement blessé à la tête après avoir reçu au moins un coup de tesson de bouteille, relate Le Parisien. Les faits se sont déroulés aux alentours de 21 heures 30.

Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances précises des faits. D’après les premiers éléments, l’homme de 43 ans a refusé de vendre des cigarettes au détail à trois clients. Deux d’entre eux lui auraient alors asséné des coups de poing et au moins un coup de tesson de bouteille.

Alertés, les pompiers se sont rapidement rendus sur place pour venir en aide à l’employé. Il a été transporté en urgence absolue à l’hôpital mais son pronostic vital n’a pas été engagé. Il a été opéré et est sorti de l’hôpital dimanche. Les suspects n’avaient toujours pas été interpellés dans la soirée de lundi.