Essonne : Un ancien candidat des « Anges » arrêté pour proxénétisme en bande organisée
Violences faites aux femmes•« Kentin » et sa compagne sont suspectés d’avoir mis sous tutelle et prostitué des femmes brésiliennesD.R.
Si vous avez regardé la 11e saison des « Anges », en 2019, vous connaissez Quentin R. Cet ancien candidat de téléréalité fait de nouveau l’actualité mais, cette fois-ci, pour des faits de « proxénétisme aggravé en bande organisée », annonce Le Parisien qui précise que l’homme a été interpellé à son domicile, à Sainte-Geneviève-des-Bois, dans l’Essonne.
« Kentin », comme il se faisait appeler dans l’émission de NRJ 12, a été placé en garde à vue tout comme sa compagne, Marika N. Le couple, âgé de 29 ans, est suspecté d’avoir attiré des jeunes femmes brésiliennes pour les prostituer dans des logements qu’ils louaient, notamment sur Airbnb. Depuis deux ans, le duo recevait d’importantes sommes de femmes brésiliennes sur leurs comptes en banque.
En les mettant sur écoute, les enquêteurs ont pu déterminer que l’ex-candidat de téléréalité avait « une dizaine de Brésiliennes disponibles ». Quentin R. et Marika N. géraient des profils de prostitution sur le site « Sexemodel ». Toujours d’après nos confrères du Parisien, ils gardaient la moitié des gains des prostituées. Le journal précise que les deux suspects étaient déjà connus par la justice.