VIOLENCESDeux jeunes blessés par balle à Châtillon, une enquête ouverte

Hauts-de-Seine : Deux jeunes blessés en pleine rue par des tirs de fusil à pompe

VIOLENCESDeux jeunes hommes ont été blessés par balle alors qu'ils se trouvaient près d'un arrêt de tramway à Châtillon (Hauts-de-Seine) lundi soir
20 Minutes avec agence

20 Minutes avec agence

Des coups de feu ont été tirés en pleine rue à Châtillon (Hauts-de-Seine) dans la soirée de lundi. Deux jeunes hommes âgés de 17 et 18 ans ont été blessés au niveau des jambes mais leur pronostic vital n'a pas été engagé, indique Le Parisien. Ils se trouvaient dans un groupe à proximité d'un arrêt de tramway lors des faits, qui se sont déroulés vers 21h30.

Selon les premiers éléments de l'enquête, les coups de feu ont été tirés depuis une voiture qui s'est arrêtée au niveau du groupe. Une personne aurait ensuite fait feu en leur direction avec une arme de type fusil à pompe. Puis le véhicule aurait pris la fuite.

La maire de Châtillon, Nadège Azzaz, s'est exprimée sur Facebook mardi matin et a lancé un appel au calme. « La violence doit cesser », écrit-elle. L'élue a annoncé le déploiement d'effectifs de police supplémentaires et de la cellule territoriale anti-rixe. Elle a également indiqué qu'elle n'hésiterait pas à mettre en place un couvre-feu pour les mineurs si la situation ne se calme pas.