surpriseArrêté à la gare d’Agen après une bagarre, il était recherché au niveau européen

Agen : Interpellé à la gare après une rixe, il était sous le coup d’un mandat d’arrêt européen

surpriseUn homme de 25 ans a été interpellé après avoir participé à une bagarre à la gare d’Agen, dans la nuit du 28 au 29 octobre. Il a été déféré au parquet d’Agen ce mercredi matin avant d’être prochainement extradé au Luxembourg
Un homme de 25 ans a été arrêté dans la nuit du 28 au 29 octobre à la gare d'Agen, après une rixe. Il était sous le coup d’un mandat d’arrêt européen et doit être extradé vers le Luxembourg.
Un homme de 25 ans a été arrêté dans la nuit du 28 au 29 octobre à la gare d'Agen, après une rixe. Il était sous le coup d’un mandat d’arrêt européen et doit être extradé vers le Luxembourg. - Google Street View
Elsa Provenzano

E.P.

Au moment de contrôler son identité, les policiers ont découvert qu’il était sous le coup d’un mandat européen pour vol aggravé au Luxembourg. Dans la nuit du 28 au 29 octobre, un homme âgé de 25 ans a été interpellé après une bagarre qui s’est produite à la gare d’Agen, dans le Lot-et-Garonne.

On ne connaît pas vraiment le rôle qu’il a joué dans la rixe, mais elle l’a en tout cas mis dans les mains des autorités. Le jeune homme a été déféré ce mercredi matin au parquet d’Agen et devrait être prochainement extradé au Luxembourg.