Indre-et-Loire : Mort d’un motard après une collision avec une voiture
drame•Un accident impliquant une voiture et une moto a fait un mort à Saint-Antoine-du-Rocher malgré l’intervention rapide des secours20 Minutes avec agences
Ce mardi, en début de soirée, un grave accident de la route a eu lieu au nord de l’agglomération de Tours, dans la commune de Saint-Antoine-du-Rocher (Indre-et-Loire).
Comme le rapportent nos confrères de L’Echo de la Vallée du Loire via le site Actu.fr, cet accident impliquait une voiture conduite par un automobiliste de 21 ans et une moto conduite par un homme de 50 ans. Malheureusement, le motard n’a pas survécu à cette violente collision dont les causes sont encore à déterminer.
Une enquête en cours
Peu après la collision mortelle qui a eu lieu sur la route M2 à l’angle du chemin de Bellevue, 13 pompiers du Service départemental d’incendie et de secours d’Indre-et-Loire (Sdis37) ont été dépêchés sur place pour s’occuper des victimes et sécuriser toute la zone le plus rapidement possible.
Le motard a immédiatement été pris en charge par le médecin du Service mobile d’urgence et de réanimation (Smur) de Tours, mais il n’a pas pu être réanimé. Le conducteur de la voiture, très choqué, a été conduit au centre hospitalier régional universitaire Trousseau. L’enquête devra déterminer les circonstances exactes de cet accident de la route afin d’établir les responsabilités des personnes impliquées.
À lire aussi