Beauvais : Elle menace un SDF avec un couteau et montre son sexe aux policiers
TROU DE MÉMOIRE•Interpellée et placée en garde à vue, la SDF de 36 ans originaire du Congo avait baissé son pantalon devant les forces de l’ordre, en état d’ébriétéHervé Vila pour 20 Minutes
Selon Oise Hebdo, une SDF armée d’un couteau de cuisine a été interpellée par les policiers de Beauvais (Oise), vendredi soir vers 19h15. Ivre, elle a par la suite exhibé son sexe et ses fesses lors de sa garde à vue. Au cours de son audition, elle a déclaré « avoir un trou » et ne plus se souvenir de ses actes. Elle a été condamnée à neuf mois de prison.
Tout est parti d’une altercation entre SDF sous un pont
Les policiers avaient été alertés d’une altercation sous le pont de Paris en début de soirée vendredi. À leur arrivée, ils sont tombés sur une SDF de 36 ans, originaire du Congo, une bière et un couteau de dix centimètres à la main. Elle aurait menacé un homme sans-abri, ivre également, avec celui-ci.
Lors de son audition lundi, elle a affirmé qu’elle se servait du couteau, mais également d’une fourchette, pour manger du couscous dans sa gamelle. La victime a expliqué, elle, que la trentenaire mentait et qu’elle l’avait menacé de mort. L'accusée se serait alors mis dans une colère noire et a insulté le SDF venu faire sa déclaration. En 2023 déjà, la jeune femme avait été interpellée pour des faits similaires.