drameUn homme retrouvé mort dans sa voiture en Dordogne

Dordogne : Un homme retrouvé mort dans sa voiture plusieurs jours après son accident

drameCe mardi, un homme de 59 ans a été retrouvé mort dans sa voiture à Tursac. Une enquête est ouverte
Sa famille a retroué le corps de la victime dans sa voiture près de chez lui (Illustration)
Sa famille a retroué le corps de la victime dans sa voiture près de chez lui (Illustration) - M. Allili / SIPA
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

C’est dans sa voiturette sans permis que l’homme a été retrouvé près de chez lui, sur la petite commune de Tursac (Dordogne). Inquiet de ne pas avoir de nouvelles, son beau-frère avait donné l’alerte la semaine dernière, comme l’indiquent nos confrères de France Bleu.

L’homme de 59 ans était recherché par sa famille depuis mercredi dernier. Ce mardi, le corps sans vie de la victime a été retrouvé au côté de son chien, décédé lui aussi. Après s’être rendus sur place, les gendarmes ont ouvert une enquête pour définir les circonstances de la mort mais aussi les causes de l’accident. L’homme est mort dans son impasse.

Une mort qui remonte à plusieurs jours

Les premiers éléments de l’enquête révèlent que l’accident a bien été la cause du décès qui remonterait à plusieurs jours déjà. La brigade de Sarlat et le médecin tentent de définir la cause exacte de l’accident. Le parquet de Bergerac s’est saisi de l’affaire.

La victime était un homme célibataire de presque 60 ans. Il était malade et vivait dans une zone isolée du Périgord. Encore sous le choc, la sœur et le beau-frère de ce dernier espèrent obtenir des réponses sur les circonstances de ce tragique accident.