coup de pokerLes gendarmes recherchent les propriétaires d’objets volés dans le Vaucluse

Vaucluse : Les gendarmes lancent un appel à témoins pour retrouver les propriétaires d’objets volés

coup de pokerLes gendarmes espèrent réussir à contacter les propriétaires de bijoux et d’objets volés retrouvés lors d’une perquisition
La gendarmerie du Vaucluse tente de retrouver les propriétaires de briquets à essence, de montres, de vélos et de bijoux volés. (illustration)
La gendarmerie du Vaucluse tente de retrouver les propriétaires de briquets à essence, de montres, de vélos et de bijoux volés. (illustration) - SYSPEO/SIPA
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

Ce lundi, les gendarmes du Vaucluse ont tenté le tout pour le tout, dans l’espoir de retrouver les propriétaires de bijoux et de divers objets dérobés, comme le rapporte Actu Vaucluse.

C’est dans une publication Facebook, postée ce lundi, que les forces de l’ordre du département ont expliqué qu’après une perquisition réalisée à Pertuis, dans le département du Vaucluse, des bijoux de valeur avaient été retrouvés.

Pertuis et ses environs

Dans cette publication, la gendarmerie a pris le soin de partager des photos de ces divers objets. On peut apercevoir des briquets à essence, des montres, des boucles d’oreilles, ou encore des bracelets. Autant d’objets qui ont été trouvés et saisis au domicile d’un locataire, dans la ville de Pertuis, dans le cadre d’une perquisition. Pour les forces de l’ordre, ces biens pourraient appartenir à des habitants de Pertuis ou à des riverains de communes environnantes.

Les gendarmes du Vaucluse offrent donc une opportunité à ces habitants spoliés, probablement lors de cambriolages, de retrouver leurs biens. Si une quelconque personne pense détenir des informations sur les propriétaires de ces objets ou pense reconnaître l’un de ses biens, il est possible de contacter la brigade de Pertuis au 04 90 77 98 00, ou par mail à l’adresse : cob.pertuis@gendarmerie.interieur.gouv.fr.