Tarn-et-Garonne : Condamné pour des violences sur quatre femmes, il agresse sa nouvelle compagne
multirécidiviste•Alcoolisé et jaloux, un homme de 35 ans a violenté sa compagne devant ses enfants. Il vient d’être condamné20 Minutes avec agences
Ce vendredi, un homme de 35 ans comparaissait devant le tribunal judiciaire de Montauban (Tarn-et-Garonne) pour avoir frappé sa nouvelle compagne sous les yeux des enfants de cette dernière. Comme l’indiquent nos confrères de La Dépêche, ces violences ont donné lieu à 3 jours d’interruption totale de travail pour la victime.
Déjà condamné à quatre reprises pour des violences conjugales commises sur quatre femmes différentes, l’homme reconnaît un problème avec l’alcool sans pour autant réellement admettre les faits qui lui sont reprochés.
Quatre condamnations
C’est en avril dernier que l’accusé rencontre sa nouvelle compagne sur Internet. Tout se passe bien, et l’homme emménage rapidement chez cette dernière et ses deux enfants, âgés de 8 et 21 ans. Mais tout dégénère mercredi dernier. Jaloux et alcoolisé, il se met à frapper la victime. Le fils de cette dernière intervient pour la défendre et appelle les gendarmes.
Après avoir écouté les différents intervenants et délibéré, les juges ont finalement condamné le trentenaire à 10 mois de prison avec mandat de dépôt assorti d’une interdiction de se rendre dans le Tarn-et-Garonne pendant trois ans. Il lui est également interdit de contacter sa victime.