Riom : Une fillette de 11 ans renversée et dans un état grave, la conductrice en fuite
APPEL À TÉMOINS•Une automobiliste dans une voiture blanche est activement recherchée après avoir percuté une collégienne, hospitalisée depuis onze jours dans un état graveHervé Vila pour 20 Minutes
Selon nos confrères de RTL, une fillette de 11 ans a été renversée il y a dix jours à Riom, dans le Puy-de-Dôme, et la conductrice court toujours. Un appel à témoins a été lancé lundi afin de retrouver la coupable alors que la victime est dans un état grave.
Selon les premiers éléments de l’enquête, la collégienne a été renversée alors qu’elle traversait au feu rouge, sur un passage piéton. Suite à l’accident, elle a été transférée à l’hôpital de Clermont-Ferrand, où elle se trouve toujours, dans une situation préoccupante.
Deux personnes recherchées
La Brigade des accidents du commissariat de Riom enquête désormais sur cette affaire. Les enquêteurs tentent de localiser deux personnes, dont une jeune fille qui accompagnait la collégienne le jour de l’accident et qui pourrait disposer d’informations précieuses dans le déroulement de l’enquête.
Pour ce qui est de la suspecte, il s’agit d’une automobiliste qui roulait dans une voiture blanche. Elle a pris la fuite et ne s’est toujours pas manifestée auprès des forces de l’ordre. Toute personne disposant d’informations concernant l’accident est priée d’en informer le commissariat de Riom au 04.73.33.43.63 afin de pouvoir identifier la suspecte.
À lire aussi