ça coinceÀ Rive-de-Gier, un accident sur l'A47 provoque plus de 11 km de bouchons

Loire : Plus de 11 km de bouchons après un accident sur l'A47 à Rive-de-Gier

ça coinceSuite à un accident de la route sur la voie de gauche de l'A47, un embouteillage de plus de 11 km a paralysé la circulation
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

Ce mardi, aux alentours de 6h30, a eu lieu un accident impliquant deux véhicules au niveau de Rive-de-Gier (Loire), sur l'A47. Comme l’indiquent nos confrères du Progrès, trois personnes ont rapidement été prises en charge par les secours suite à cette collision.

Une seule victime de l’accident a dû être transportée à l’hôpital de Saint-Chamond pour des blessures jugées légères, tandis que les deux autres personnes étaient indemnes. Mais il a fallu près de deux heures pour dépanner les véhicules impliqués.

Un bouchon XXL

Si la circulation a pu reprendre quasiment normalement autour de 8h30, l’accident avait eu le temps de provoquer un énorme bouchon de plus de 11 km, paralysant totalement la circulation matinale sur cet axe fréquenté. Une situation qui a provoqué la colère des automobilistes et surtout un ras-le-bol général.

En effet, la circulation sur l'A47 avait déjà été fortement impactée jeudi dernier suite à une fermeture dans les deux sens à cause des inondations au niveau de Givors. La circulation n’avait pu reprendre que dans la nuit de vendredi à samedi. Les trains ont aussi été impactés par plusieurs problèmes à Givors, mais des navettes ont été mises en place afin de pallier ce manque et de permettre aux usagers de se rendre où ils le souhaitent.