arrestationUn homme arrêté pour agressions sexuelles dans les Pyrénées-Atlantiques

Pyrénées-Atlantiques : Un quadragénaire interpellé pour agressions sexuelles dans des bus

arrestationSuite à deux plaintes pour agression sexuelle, un homme de 40 ans a été interpellé et placé sous contrôle judiciaire
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

Jeudi dernier, un homme de quarante ans a été interpellé suite à deux plaintes déposées en début de mois. Ces agressions auraient eu lieu dans les bus de l’agglomération de Pau (Pyrénées-Atlantiques), comme le révèlent nos confrères de France Bleu.

D’après les plaintes déposées par deux jeunes hommes d’une vingtaine d’années, les faits se seraient déroulés alors que les bus étaient à un moment de forte affluence. L’homme, apparemment accompagné de sa fille au moment des faits, aurait pratiqué des attouchements, profitant de la situation pour se coller à ses victimes et leur toucher le sexe.

L’homme placé sous contrôle judiciaire

Dès leur descente du bus, les deux vingtenaires ont tous les deux réagi. Une scène filmée par une caméra de sécurité qui a permis d’identifier le suspect, rapidement arrêté par la police. Une perquisition a été faite à son domicile, mais elle n’a rien donné, tout comme l’analyse psychiatrique qui a été pratiquée.

En attendant sa convocation devant le tribunal, le suspect a été remis en liberté sous contrôle judiciaire. Une troisième victime a par ailleurs été identifiée, mais elle n’a pas fait le choix de se manifester pour le moment.