Indre-et-Loire : Une femme désincarcérée après un violent accident de la route à Druye
collision•Une conductrice a été blessée après un accident impliquant un camping-car à Druye. Ses jours ne sont pas en danger20 Minutes avec agences
Un grave accident de la circulation a eu lieu sur la route départementale 751, près de Druye, selon les informations de France Bleu Touraine. Aux abords de la forêt de Villandry, une voiture qui se dirigeait vers Azay-le-Rideau a percuté un camping-car circulant en sens inverse.
Pour une raison encore indéterminée, la conductrice a perdu le contrôle de son véhicule, déviant de sa trajectoire juste après un rond-point, avant d’entrer en collision avec le camping-car. Ce sont des témoins, présents sur les lieux, qui ont immédiatement alerté les secours.
Une intervention rapide
Les pompiers, arrivés rapidement, ont dû procéder à la désincarcération de la conductrice, une femme âgée, grièvement blessée lors de l’impact. Après avoir été stabilisée par les équipes médicales du Smur, elle a été évacuée d’urgence vers l’hôpital Trousseau à Tours. Bien que blessée, les autorités locales ont confirmé que ses jours ne sont pas en danger.
À bord du camping-car, un couple de ressortissants belges a été légèrement blessé. Ils ont été transportés à l’hôpital pour des contrôles. La route départementale d’Indre-et-Loire a été temporairement coupée pour permettre aux équipes de secours de sécuriser la zone et de dégager les véhicules accidentés.
À lire aussi