EnquêteUne femme de 57 ans disparue, recherchée par les gendarmes des Deux-Sèvres

Deux-Sèvres : Disparition inquiétante d’une femme de 57 ans depuis ce week-end

EnquêteLa quinquagénaire n’a donné aucun signe de vie depuis dimanche soir
Cathy Bonnin, âgée de 57 ans, est recherchée activement par les gendarmes (Illustration).
Cathy Bonnin, âgée de 57 ans, est recherchée activement par les gendarmes (Illustration). - A. Robert
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

Ce mercredi, la gendarmerie de Bressuire (Deux-Sèvres) a lancé une alerte pour disparition inquiétante, rapportent nos confrères de France Bleu. En effet, une femme âgée de 57 ans reste introuvable depuis ce week-end.

Faute d’éléments, les gendarmes en appellent aux témoignages de potentiels témoins. Depuis dimanche soir, la quinquagénaire n’a plus donné de nouvelles. Cette dernière réside habituellement dans la petite commune de Nueil-les-Aubiers (Deux-Sèvres).

Peu d’éléments probants

Les forces de l’ordre disposent de peu d’éléments à l’heure actuelle. La femme, de forte corpulence, mesure 1,57 mètre. Elle a les yeux bleus et porte des cheveux courts de couleur rouge orangé. La dernière fois qu’elle a été aperçue, elle était habillée d’un chemisier bleu à petits pois blancs et d’un jean bleu.

Cette femme possède également une voiture avec laquelle elle pourrait se déplacer. Il s’agit d’une Peugeot 206 de couleur gris clair, dont l’aile avant gauche est peinte d’une couleur différente. La plaque d’immatriculation de son véhicule se termine par « DP ». Toute personne disposant de renseignements est priée de contacter la gendarmerie de Cerizay au 05 49 80 50 07 ou de composer directement le 17.