Lot-et-Garonne : Un individu muni d’un fusil sème la terreur dans un petit village
JUSTICE•L’homme âgé d’une trentaine d’années a été interpellé par les forces de l’ordre20 Minutes avec agences
Selon nos confrères d’Actu.fr, un individu a été interpellé dans le département du Lot-et-Garonne, aux alentours du Mas d’Agenais. Cet homme âgé d’une trentaine d’années s'est ainsi présenté dans la commune, armé d’un fusil.
L’individu s’en est pris alors à deux automobilistes, au centre du village et les a menacés à l’aide de son arme à feu. D’après les témoins, l’homme connaissait ses victimes. Les résidents rapportent avoir eu très peur à la vue de cet individu installé depuis peu dans le petit village. Les forces de l’ordre sont rapidement intervenues afin de prendre en charge cet homme menaçant et le conduire à la gendarmerie.
Sous contrôle judiciaire
A la suite de son comportement troublant, le mis en cause a donc été placé en garde à vue avant d’être entendu par le parquet de la commune d’Agen. Alors que cet individu n’était jusqu’à présent pas connu défavorablement des services de police, il sera amené à répondre de cet acte malveillant dans les semaines qui viennent.
Il a été placé sous contrôle judiciaire avec interdiction formelle de détenir une arme et d’entrer en contact avec les personnes qu’il avait agressées.