RECUEILLEMENTSaint-Ouen travaille à un hommage au jeune homme écrasé par un SUV

Cycliste tué à Paris : Saint-Ouen travaille à un hommage au jeune homme écrasé par un SUV, qui habitait la commune

RECUEILLEMENTAprès le décès Paul Varry, un cycliste de 27 ans tué par une voiture à Paris ce mardi, Saint-Ouen, ville où il habitait, a indiqué vouloir organiser un hommage au jeune homme
20 Minutes avec agence

20 Minutes avec agence

La ville de Saint-Ouen (Seine-Saint-Denis) a réagi au décès du jeune homme de 27 ans écrasé par un automobiliste avec qui il avait eu une altercation ce mardi dans le secteur de la Madeleine à Paris. La victime, circulant à vélo, était en effet un habitant de la commune. Dans un communiqué publié ce mercredi et relayé sur son compte X, la mairie a « fait part de sa tristesse, de sa sidération et de sa colère » après le décès de Paul Varry.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

La municipalité a dit penser « à sa famille, à ses amis, à ses proches » et a indiqué attendre que les circonstances dans lesquelles le cycliste a perdu la vie soient éclaircies. « La Ville rendra hommage à Paul Varry dans les prochains jours aux côtés des responsables associatifs et des militants qui l’ont connu », a fait savoir la mairie.

Des précisions à venir

Aucun détail sur le déroulement de l’évènement n’a été communiqué dans un premier temps. Le communiqué précise que le Francilien décédé, membre de l’association Paris en selle, était à l’origine du « livre blanc pour les piétons et les cyclistes de Saint-Ouen qui a largement inspiré l’action publique dans le déploiement des mobilités douces à l’échelle de la ville ».