Val-d'Oise : Vaste coup de filet anti drogue, huit personnes interpellées
INTERVENTIONS•Une opération de police Montigny-lès-Cormeilles (Val-d’Oise) menée ce mardi en présence du maire de la commune s'est terminée par l'interpellation de huit personnes suspectées de trafic de drogue20 Minutes avec agence
Le préfet du Val-d’Oise a annoncé sur sa page Facebook qu’un coup de filet anti drogue à Montigny-lès-Cormeilles (Val-d’Oise) avait abouti ce mardi à l’arrestation de sept personnes suspectées d’être impliquées dans un réseau de trafic de stupéfiants. L’opération a été menée par les polices municipale et nationale en présence du maire (MDP) de la commune Jean-Noël Carpentier.
En plus des interpellations, les forces de l’ordre ont saisi des produits stupéfiants et de l’argent liquide. Le représentant de l’Etat dans le département a évoqué sur le réseau social des « opérations de sécurisation sur plusieurs jours ». Les policiers ont en effet organisé ensuite une « opération place nette » dans le secteur de la gare de Montigny-lès-Cormeilles.
640 suspects poursuivis depuis début 2024
Ils ont alors interpellé un autre individu, lui aussi suspecté de participer à un trafic de drogue, et découvert des produits stupéfiants, rapporte La Gazette Val-d’Oise. La préfecture du département a indiqué que depuis le début de l’année, 640 personnes soupçonnées d’être impliquées dans des systèmes de revente de drogue sur le territoire ont été présentées à la justice.
À lire aussi