Sordide découverteLe corps d’une femme a été découvert dans le Lot par des pêcheurs

Lot-et-Garonne : Le corps d’une femme repêché dans une rivière

Sordide découverteAlors qu’ils pêchaient, des hommes ont aperçu le cadavre d’une femme à la dérive
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

Selon nos confrères du journal La Dépêche, le corps d’une femme aurait été repêché dans le Lot. Alors que des pêcheurs étaient installés le long de la rivière ce dimanche, ceux-ci ont remarqué la présence d’un corps en train de dériver, à hauteur de la commune de Sainte-Livrade, dans le Lot-et-Garonne.

Face à cette sinistre découverte, ils ont aussitôt alerté les services de gendarmerie aux alentours de 10 heures du matin. Les forces de l’ordre se sont immédiatement rendues sur place afin de repérer le corps, avant de l’extraire de la rivière.

Une enquête ouverte

Mais les services de gendarmerie ont dû finalement faire appel aux plongeurs pour récupérer le cadavre dans l’eau. Le corps était celui d’une femme âgée d’environ soixante-dix ans. Les services de police ont été sollicités afin de découvrir l’identité de cette septuagénaire. Enfin, des prélèvements ont été effectués de manière à comprendre les circonstances de sa mort.

S’agit-il d’un malaise ou d’une mauvaise chute ? L’enquête devrait, dans les jours qui viennent, permettre de déterminer ce qui est arrivé à cette Livradaise. La gendarmerie souligne que ce n’est pas la première fois qu’une funeste découverte de ce genre se produit dans le département.