Deux hommes et une femme arrêtés après une rixe mortelle à Brunoy
BAGARRE•L’enquête sur la mort d’un homme poignardé à Brunoy (Essonne) le 20 septembre a donné lieu à l’arrestation de trois suspects, dont deux ont été mis en examen et placés en détention provisoire vendredi20 Minutes avec agence
Trois personnes ont été interpellées ce mercredi dans le cadre de l’enquête sur le meurtre d’un jeune homme de 30 ans à Brunoy (Essonne) le 20 septembre dernier. La victime avait reçu un coup de couteau. L’enquête avait privilégié la piste d’une expédition punitive après une altercation sur la route. Les suspects, deux hommes et une femme, sont âgés de 24 à 51 ans, précise Le Parisien.
Interpellés chez eux
Les deux hommes sont soupçonnés d’avoir participé à une rixe opposant plusieurs individus et d’être responsables de la mort du trentenaire. La femme est la petite amie d’un des suspects arrêtés. Déjà connus des services de police pour violences, vols et délits routiers, ils ont tous les trois été arrêtés à leurs domiciles respectifs et placés en garde à vue.
Des témoins de la bagarre avaient indiqué avoir vu deux hommes armés de couteaux ressemblant aux suspects. Les deux hommes ont été mis en examen ce vendredi pour « meurtre en bande organisée » et incarcérés tandis que la femme a été placée sous le statut de témoin assisté puis sous contrôle judiciaire.