urgenceUn homme blessé par balles se présente de lui-même à l’hôpital en Isère

Isère : Un homme blessé par balles se présente lui-même à l’hôpital

urgenceLa victime s’est rendue à l’hôpital de Bourgoin-Jallieu pour faire soigner ses blessures
Un homme blessé s'est présenté à l'hôpital pour recevoir des soins (Illustration)
Un homme blessé s'est présenté à l'hôpital pour recevoir des soins (Illustration) - A. GELEBART
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

Ce dimanche, dans la commune de Villefontaine située dans le département de l’Isère, en région Auvergne-Rhône-Alpes, un homme a été blessé par balle.

Comme le révèlent nos confrères du journal Le Dauphiné Libéré, l’homme, dont l’âge n’est pas connu pour le moment, a pris l’initiative de se rendre de lui-même à l’hôpital de Bourgoin-Jallieu pour y faire soigner ses blessures et passer les examens médicaux nécessaires.

Une enquête en cours

Rapidement après l’admission de l’homme blessé à l’hôpital, les soignants ont pris la décision de contacter les policiers du commissariat de Bourgoin-Jallieu, comme ils ont l’habitude de le faire en cas de blessure par arme à feu. Pour le moment, aucune information n’a été communiquée au sujet de cette blessure par balle.

Les détails concernant l’origine de la blessure ou les événements ayant conduit à cet incident demeurent flous. Ce sont les gendarmes de Villefontaine qui ont pris en charge cette affaire afin de faire toute la lumière sur les circonstances de cette blessure. Et cela commencera par l’interrogatoire de l’homme blessé, afin qu’il donne sa version des faits et de connaître des détails essentiels, tels que le lieu de l’incident et les personnes impliquées.