car-jackingAprès avoir volé une voiture, il cause deux accidents dont un grave

Isère : Après avoir volé une voiture, il provoque deux accidents et est sauvé d’un incendie

car-jackingAprès un car-jacking, un homme a provoqué deux accidents avant de se retrouver piégé dans le véhicule en feu
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

Un car-jacking s’est déroulé en Isère ce jeudi. Et ce, sur la RD3 entre Voreppe et Veurey, comme le révèlent nos confrères du Dauphiné Libre. Rapidement alertés, les gendarmes de l’Isère, en pleine enquête, ont commencé à remettre les pièces du puzzle dans le bon ordre afin de comprendre l’enchaînement des événements.

Tout a commencé lorsqu’un homme à bord d’une Peugeot 207 a perdu le contrôle de son véhicule après une sortie de route. Plusieurs automobilistes seraient alors intervenus pour venir en aide au conducteur qui serait finalement sorti de son véhicule pour voler un Renault Scénic en sortant de force la conductrice.

Deux accidents et un incendie

Au volant de la voiture volée, l’homme aurait alors percuté un motard qui a chuté de son véhicule sous l’impact de la collision. Il a ensuite poursuivi sa route sur la RD1 532 en direction de Grenoble. C’est là qu’il a violemment percuté une autre voiture, blessant gravement sa conductrice âgée d’une cinquantaine d’années.

Inconscient suite à cette seconde collision, l’homme a dû être extrait, par des témoins, de la voiture volée qui commençait à prendre feu. Pris en charge par les pompiers, il a été conduit au CHU Grenoble-Alpes pour y recevoir les soins nécessaires.