Val-d’Oise : Un bus renverse une jeune femme qui traversait la rue sous la pluie battante
COLLISION•Une piétonne de 22 ans a été percutée par un bus ce mercredi soir dans une rue de Gonesse (Val-d’Oise) et évacuée vers un hôpital dans un état d’urgence absolue20 Minutes avec agence
Une jeune femme âgée de 22 ans a été évacuée vers le centre hospitalier de Gonesse (Val-d’Oise) ce mercredi soir après avoir été fauchée par un bus alors qu’elle traversait une rue de la ville. La piétonne se trouvait sur un passage protégé situé entre deux arrêts de bus au moment de la collision, explique La Gazette Val-d’Oise.
Son état était considéré comme une urgence absolue au moment de sa prise en charge médicale. La victime a pu expliquer qu’elle n’avait pas vu le bus arriver. Le conducteur du véhicule a lui aussi indiqué qu’il n’avait pas aperçu la Francilienne. Des tests ont montré que le machiniste n’avait consommé ni drogue ni alcool avant de prendre le volant.
Des pluies diluviennes au moment de l’accident
Des pluies diluviennes s’abattaient sur le secteur au moment de l’accident, altérant la visibilité. Outre la jeune femme, les pompiers ont dû prendre en charge la mère de cette dernière. Sous le choc après être arrivée sur les lieux de la collision, qui s’est produite peu après 22 h 30 dans l’avenue du Douzième-Régiment-Cuirassiers, elle a été prise d’un malaise.