Dordogne : Deux morts dans un choc frontal entre un fourgon et un camion
Accident•Ce mercredi, un fourgon a percuté de plein fouet un semi-remorque, sur la RN21, en Dordogne. Deux personnes sont mortes, une autre est grièvement blessée20 Minutes avec agences
Le drame s’est produit aux alentours de 10 heures, ce mercredi matin, sur la RN21 au niveau de Campsegret, dans le département de la Dordogne, selon les informations de France Bleu Périgord.
Le choc frontal, d’une extrême violence, entre un fourgon et un semi-remorque a tué deux personnes. La camionnette en question était en train d’effectuer un dépassement, lorsqu’un camion est arrivé en face, dans un virage. Les deux véhicules se sont alors percutés de plein fouet.
« Un axe très dangereux »
Selon les informations des secours sur place, les deux passagers du fourgon, qui étaient âgés de 19 et de 41 ans et employés d’une société d’assainissement près de Périgueux, sont décédés. Quant au conducteur de la semi-remorque, âgé de 23 ans, a été grièvement blessé.
Selon Jean-Marie Gellé, le maire de Campsegret qui s’est rendu sur place, le lieu où s’est produit l’accident est « un axe très dangereux » puisque « les gens ne respectent pas les limitations de vitesse ». L’édile a aussi ajouté qu’il souhaitait que des « solutions » soient trouvées pour sécuriser cette portion de route. La circulation sur la RN21 a été totalement interrompue durant la journée de ce mercredi.