appel a témoinsDeux automobilistes entrent en contact grâce à Facebook après un accrochage

Vienne : Deux conducteurs se retrouvent grâce aux réseaux sociaux après un accrochage… et un délit de fuite

appel a témoinsLes réseaux sociaux ont permis de mettre deux automobilistes en relation à la suite d’un petit accrochage, une situation inopinée
Les réseaux sociaux ont permis de mettre en relation deux automobilistes à la suite d'un accrochage.
(Photo d'illustration).
Les réseaux sociaux ont permis de mettre en relation deux automobilistes à la suite d'un accrochage. (Photo d'illustration). - Mourad ALLILI/SIPA
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

C’est un évènement plutôt rare qui s’est produit dans la Vienne, aux alentours de la commune de Migné-Auxances. Selon nos confrères de Centre Presse, deux conducteurs auraient eu un petit accident de circulation ce mardi en début de soirée. Mais l’auteur a pris la fuite, sans prendre le soin de s’arrêter pour constater les dégâts qu’il venait de causer.

Aucune victime n’est à déplorer : il s’agissait d’un simple accrochage. Mais la voiture de la conductrice est cependant accidentée. L’automobiliste en tort aurait en effet percuté la conductrice au niveau du rond-point de et pris aussitôt la poudre d’escampette, évitant ainsi de rédiger un constat à l’amiable.

Une femme passe un appel à témoins sur les réseaux sociaux et retrouve celui qu’elle cherchait

En rentrant chez elle, la conductrice décide de passer un appel à témoins sur le groupe Facebook Les Petites Poitevines, espérant retrouver l’auteur des faits. Elle est alors surprise de découvrir que celui-ci cherche à la joindre.

C’est en effet par le biais du groupe Facebook Info Radar 86 que l’automobiliste s’emploie à la retrouver. Ce dernier a-t-il été pris de remords ou a-t-il préféré adopter une attitude plus civique ? Toujours est-il que les deux protagonistes de cette affaire ont pu être mis en relation et réaliser le constat.