appel a témoinsDeux automobilistes entrent en contact grâce à Facebook après un accrochage

Vienne : Deux conducteurs se retrouvent grâce aux réseaux sociaux après un accrochage… et un délit de fuite

appel a témoinsLes réseaux sociaux ont permis de mettre deux automobilistes en relation à la suite d’un petit accrochage, une situation inopinée
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

C’est un évènement plutôt rare qui s’est produit dans la Vienne, aux alentours de la commune de Migné-Auxances. Selon nos confrères de Centre Presse, deux conducteurs auraient eu un petit accident de circulation ce mardi en début de soirée. Mais l’auteur a pris la fuite, sans prendre le soin de s’arrêter pour constater les dégâts qu’il venait de causer.

Aucune victime n’est à déplorer : il s’agissait d’un simple accrochage. Mais la voiture de la conductrice est cependant accidentée. L’automobiliste en tort aurait en effet percuté la conductrice au niveau du rond-point de et pris aussitôt la poudre d’escampette, évitant ainsi de rédiger un constat à l’amiable.

Une femme passe un appel à témoins sur les réseaux sociaux et retrouve celui qu’elle cherchait

En rentrant chez elle, la conductrice décide de passer un appel à témoins sur le groupe Facebook Les Petites Poitevines, espérant retrouver l’auteur des faits. Elle est alors surprise de découvrir que celui-ci cherche à la joindre.

C’est en effet par le biais du groupe Facebook Info Radar 86 que l’automobiliste s’emploie à la retrouver. Ce dernier a-t-il été pris de remords ou a-t-il préféré adopter une attitude plus civique ? Toujours est-il que les deux protagonistes de cette affaire ont pu être mis en relation et réaliser le constat.