Somme : Dix gendarmes mobilisés pour l’interpellation d’un homme
Agression•Un homme d’environ quarante ans a été arrêté mardi à Licourt, commune entre Amiens et Saint-Quentin, il aurait donné un coup de couteau à un autre homme samedi soir20 Minutes avec agences
Mardi matin, dans la petite commune de Licourt (Somme), un homme a été interpellé à son domicile. France Bleu rapporte que l’individu aurait donné un coup de couteau à un autre homme samedi dans la soirée. Placé en garde à vue, il est depuis interrogé par la police.
Les faits se seraient déroulés après une dispute, quand l’individu aurait sorti un couteau et aurait agressé un autre habitant de cette commune située entre Amiens et Saint-Quentin (Aisne). La victime n’a été que légèrement touchée.
Dix gendarmes lourdement armés lors de l’arrestation
Le suspect est soupçonné de violence avec arme. Pour éviter une altercation avec la police ou le risque de blessure d’une tierce personne, la police a mis en place un dispositif exceptionnel pour cette opération avec la présence de dix gendarmes lourdement armés.
À l’issue de sa garde à vue, l’individu sera présenté devant un juge qui définira les conditions de l’altercation et mettra en examen, ou non, l’homme d’une quarantaine d’années pour violence avec arme.