VIOLENCESLa police est appelée pour une rixe et trouve un adolescent de 14 ans blessé

Val-d’Oise : La police est appelée pour une rixe et trouve un jeune homme grièvement blessé

VIOLENCESUne bagarre a fait ce mardi un blessé grave à Saint-Leu-la-Forêt (Val-d’Oise), un jeune homme de 14 ans blessé à l’arme blanche est découvert par la police municipale
La police municipale a tenté en vain de retrouver les autres participants à la bagarre. (illustration)
La police municipale a tenté en vain de retrouver les autres participants à la bagarre. (illustration) - C. Allain / 20 Minutes
20 Minutes avec agence

20 Minutes avec agence

Un adolescent de 14 ans a été retrouvé gravement blessé dans une rue de Saint-Leu-la-Forêt (Val-d’Oise) ce mardi soir. La découverte a été faite par des fonctionnaires de la police municipale qui avaient été alertés par des habitants. Ceux-ci avaient signalé une violente bagarre entre des individus armés de bâtons et de katanas, raconte Le Parisien.

Le pronostic vital de la victime était réservé au moment de la prise en charge médicale par les secours. Le jeune homme a été transporté vers l’hôpital Beaujon de Clichy (Hauts-de-Seine). Il souffrait notamment d’une plaie au niveau de l’abdomen causée par une arme blanche.

Pas d’arrestation

Après la découverte de la victime, les forces de l’ordre se sont mises à la recherche des participants à la rixe mais aucun suspect n’a été interpellé dans un premier temps. La division de la criminalité territoriale (ex-sûreté départementale) de la direction interdépartementale de la police nationale (DIPN) du Val-d’Oise a été chargée de l’enquête. La maire DVD de Saint-Leu-la-Forêt, Sandra Billet, a ordonné un renforcement de sécurité.