Agen : Un exhibitionniste de 25 ans interpellé près d’un lycée du centre-ville
Délinquance sexuelle•L’homme a été arrêté par les fonctionnaires de police dans sa voiture20 Minutes avec agences
Selon nos confères de La Dépêche, un homme a été interpellé en pleine journée à Agen pour exhibitionnisme, près d’un lycée du Lot-et-Garonne. Les passants ont ainsi alerté les services de police qui se sont rendus immédiatement sur les lieux.
Les faits se sont déroulés aux alentours de 16h15, avant la sortie de classe des lycéens. L’homme était dans sa voiture quand il a été surpris par les passants, rue Francis-Carco. Son véhicule était en effet garé près du Lycée Bernard-Palissy.
Un homme âgé de 25 ans
Ce sont les passants qui ont donné l’alerte. Les policiers ont emmené l’homme au commissariat où le mis en cause a reconnu les faits, disant avoir cédé à une pulsion. Cet homme âgé de 25 ans n’est pas connu des services de police pour des faits similaires.
Le jeune homme a été placé en garde à vue et devra s’expliquer devant la justice pour ses agissements dans le courant du mois de décembre. Il rencontrera dans ce cadre le délégué du procureur et saura alors quelle suite sera donnée à cette affaire. L’exhibitionnisme est puni par la loi d’un an d’emprisonnement et de 15.000 euros d’amende.
À lire aussi